Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cherche encore
Archives
28 novembre 2009

Une petite veste

Encore un peu grande pour le moment car en taille 6 mois, petite veste cache coeur des Intemporels pour bébés.

Il s'agit de mon troisième tricot donc je trouve encore des défauts:)

Laine Magic + de Bergère de France, couleur Pacifique.

Si c'était à refaire je prendrais la laine Fonty comme indiqué dans le modèle, car là je me suis retrouvée en manque de laine (il me restait que 2cm à tricoter!!! c'est assez énervant!!). De plus je trouve que cela donne un rendu un peu trop épais au tricot.

Donc à refaire mais avec une autre laine!

IMG_5068

IMG_5075

Publicité
Commentaires
L
j'ai prévu de le faire celui-ci, je l'adore et le tien est vraiment réussi !<br /> il y a des erreurs dans ce "patron" ? je demande hein parce qu'avec citronille ....
Publicité
je cherche encore
Publicité