Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cherche encore
Archives
26 novembre 2009

La saison des bébés

Il y a autour de moi comme une épidémie de bébé en ce moment. Mathilde aura bientôt plein de nouveaux copains ou copines.

Et moi de mon côté je vais pouvoir m'amuser à confectionner plein de petites choses.

Pas moins de quatre bébés sont attendus chez des amies proches, après la naissance de la petite Aya ce lundi.

Ses parents n'ont pas voulu connaitre le sexe du bébé avant sa naissance afin d'avoir la surprise le jour J.

Par contre moi j'ai trouvé ça nettement moins marrant! C'est pas facile de trouver du tissu qui ne soit pas connoté fille ou garçon! (et c'est pas faute d'avoir essayer de savoir le sexe de cette petite:) )

J'ai donc fabriqué cette petite gigoteuse, mais je ne suis qu'à moitié satisfaite. Peut être que j'aurais préféré faire ça dans un tissu bien girly :)

Realisation_du_26_11_09

Publicité
Commentaires
E
Ah yeah tu as ouvert ton blog! Félicitation!<br /> Je découvre aussi que tu as accouché d'une petit Mathilde, alors double félicitations !<br /> Sympa ta gigoteuse<br /> Bisous
Publicité
je cherche encore
Publicité